beIN Sports mobilise ses antennes pour l’opération « Les 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end 6 et 7 février.
A l’initiative du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), et dans la continuité des précédentes éditions des « 24 heures du sport féminin » à la télévision, le CSA lance cette année l’opération les « 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end du 6 et 7 février. beIN Sports consacre ainsi un dispositif exceptionnel avec la diffusion de compétitions féminines tout au long de la semaine, des invitées et des documentaires dédiés.
Le week-end du 6-7 février beIN Sports traitera notamment des résultats des compétitions féminines à travers des pastilles de 90 secondes dédiées dans les émissions L’Expresso et Dimanche Ligue 1. Le logo de l’opération sera inséré à l’antenne lors des journées du 6 et 7 février.
Lancées en 2014, pour développer les pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique, les « 24 heures du sport féminin/ » ont rempli leur pari. Entre 2012 et 2014, la part du sport féminin dans les programmes sportifs télévisés a en effet doublé. De 7 % en 2012, elle est passée à 14 %.
Source: Sport