Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

beIN Sports mobilise son antenne pour « Les 4 saisons du sport féminin »

by womensports
3 février 2016
in Femmes d'influence
beIN Sports mobilise son antenne pour « Les 4 saisons du sport féminin »
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

beIN Sports mobilise ses antennes pour l’opération « Les 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end 6 et 7 février.

à lire aussi...

Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »

Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »

19 juin 2025
CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution

CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution

24 mars 2025

A l’initiative du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), et dans la continuité des précédentes éditions des « 24 heures du sport féminin » à la télévision, le CSA lance cette année l’opération les « 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end du 6 et 7 février. beIN Sports consacre ainsi un dispositif exceptionnel avec la diffusion de compétitions féminines tout au long de la semaine, des invitées et des documentaires dédiés.

Le week-end du 6-7 février beIN Sports traitera notamment des résultats des compétitions féminines à travers des pastilles de 90 secondes dédiées dans les émissions L’Expresso et Dimanche Ligue 1. Le logo de l’opération sera inséré à l’antenne lors des journées du 6 et 7 février.

Lancées en 2014, pour développer les pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique, les « 24 heures du sport féminin/ » ont rempli leur pari. Entre 2012 et 2014, la part du sport féminin dans les programmes sportifs télévisés a en effet doublé. De 7 % en 2012, elle est passée à 14 %.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Gaëtane Thiney rejoint la Team Orange

Suivant

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

à lireaussi...

Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »
Championnes

Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »

19 juin 2025
CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution
Femmes d'influence

CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution

24 mars 2025
Kirsty Coventry prend la tête du CIO (off.)
Femmes d'influence

Kirsty Coventry prend la tête du CIO (off.)

21 mars 2025
Interview HAVOBA, Marie Hoël : « les problèmes vis-à-vis de la féminisation sont les mêmes pour toutes les fédérations » 
Femmes d'influence

Interview HAVOBA, Marie Hoël : « les problèmes vis-à-vis de la féminisation sont les mêmes pour toutes les fédérations » 

22 octobre 2024
Zhanna Andreasyan, ministre de l’éducation, des sciences, de la culture et des sports de la République d’Arménie : Les Jeux de la Francophonie sont « une étape supplémentaire dans notre politique » 
Femmes d'influence

Zhanna Andreasyan, ministre de l’éducation, des sciences, de la culture et des sports de la République d’Arménie : Les Jeux de la Francophonie sont « une étape supplémentaire dans notre politique » 

10 septembre 2024
Caroline St-Hilaire : « Les Jeux de la Francophonie offriront à l’Arménie une visibilité internationale et stimuleront le tourisme, l’économie, le sport et la culture dans la région »
Femmes d'influence

Caroline St-Hilaire : « Les Jeux de la Francophonie offriront à l’Arménie une visibilité internationale et stimuleront le tourisme, l’économie, le sport et la culture dans la région »

18 juillet 2024
Suivant

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

News / Résultats

Football / LdC – Le PSG balayé par Wolfsburg pour son entrée en lice

by womensports
8 octobre 2025
0

Le PSG féminin a vécu une soirée cauchemardesque pour son retour en Ligue des Champions après sa lourde défaite sur...

Articles suivantsDetails
Comment la probabilité et la stratégie dans les jeux reflètent les tactiques sportives

Comment la probabilité et la stratégie dans les jeux reflètent les tactiques sportives

8 octobre 2025
Tennis / Wuhan – Noskova écarte Osaka et rejoint les huitièmes

Tennis / Wuhan – Noskova écarte Osaka et rejoint les huitièmes

8 octobre 2025
KoRo élargit sa gamme protéinée entre fraîcheur, plaisir et performance

KoRo élargit sa gamme protéinée entre fraîcheur, plaisir et performance

8 octobre 2025
Football – L’OL s’impose au Parc devant un public record

Football / LDC Féminine – le Barça en démonstration, l’OL renverse Arsenal !

7 octobre 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa