Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

beIN Sports mobilise son antenne pour « Les 4 saisons du sport féminin »

by womensports
3 février 2016
in Femmes d'influence
beIN Sports mobilise son antenne pour « Les 4 saisons du sport féminin »
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

beIN Sports mobilise ses antennes pour l’opération « Les 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end 6 et 7 février.

à lire aussi...

Marie Hoël : « Ce que j’aime dans HAVOBA : la coopération réelle, pas juste des mots»

Marie Hoël : « Ce que j’aime dans HAVOBA : la coopération réelle, pas juste des mots»

20 novembre 2025
HAVOBA – Entretien avec Hejer Wanna : « Le sport doit devenir un levier d’égalité, pas un miroir des inégalités »

HAVOBA – Entretien avec Hejer Wanna : « Le sport doit devenir un levier d’égalité, pas un miroir des inégalités »

30 octobre 2025

A l’initiative du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), et dans la continuité des précédentes éditions des « 24 heures du sport féminin » à la télévision, le CSA lance cette année l’opération les « 4 saisons du sport féminin » qui se déroulera le week-end du 6 et 7 février. beIN Sports consacre ainsi un dispositif exceptionnel avec la diffusion de compétitions féminines tout au long de la semaine, des invitées et des documentaires dédiés.

Le week-end du 6-7 février beIN Sports traitera notamment des résultats des compétitions féminines à travers des pastilles de 90 secondes dédiées dans les émissions L’Expresso et Dimanche Ligue 1. Le logo de l’opération sera inséré à l’antenne lors des journées du 6 et 7 février.

Lancées en 2014, pour développer les pratiques sportives féminines et leur exposition médiatique, les « 24 heures du sport féminin/ » ont rempli leur pari. Entre 2012 et 2014, la part du sport féminin dans les programmes sportifs télévisés a en effet doublé. De 7 % en 2012, elle est passée à 14 %.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Gaëtane Thiney rejoint la Team Orange

Suivant

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

à lireaussi...

Marie Hoël : « Ce que j’aime dans HAVOBA : la coopération réelle, pas juste des mots»
Femmes d'influence

Marie Hoël : « Ce que j’aime dans HAVOBA : la coopération réelle, pas juste des mots»

20 novembre 2025
HAVOBA – Entretien avec Hejer Wanna : « Le sport doit devenir un levier d’égalité, pas un miroir des inégalités »
Championnes

HAVOBA – Entretien avec Hejer Wanna : « Le sport doit devenir un levier d’égalité, pas un miroir des inégalités »

30 octobre 2025
Corina Calugaru : « Le sport est un facteur de diplomatie, de cohésion et d’émancipation»
Femmes d'influence

Corina Calugaru : « Le sport est un facteur de diplomatie, de cohésion et d’émancipation»

29 octobre 2025
Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »
Championnes

Catherine Tanvier : « Jean-Luc Godard avait vu, lu, quelque chose en moi »

19 juin 2025
CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution
Femmes d'influence

CIO : Kirsty Coventry, symbole d’une triple révolution

24 mars 2025
Kirsty Coventry prend la tête du CIO (off.)
Femmes d'influence

Kirsty Coventry prend la tête du CIO (off.)

21 mars 2025
Suivant

764 millions de téléspectateurs pour le Mondial 2015 de football féminin

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Comment choisir ses lunettes de sport ?
News

Autonomiser les femmes dans le sport grâce aux connaissances de BetZillion

by Anne Rossignol
21 novembre 2025
0

Le sport n’a pas toujours été une affaire de femmes. Ce n’est que récemment qu’on a assisté à une vulgarisation...

Articles suivantsDetails
Margot Garabedian, la triathlète franco-cambodgie

Margot Garabedian, la triathlète franco-cambodgie

20 novembre 2025
Football / Bleues – Une liste rajeunie avec la 1ère d’Anaële Le Moguédec pour affronter la Suède

Football / Bleues – Une liste rajeunie avec la 1ère d’Anaële Le Moguédec pour affronter la Suède

20 novembre 2025
Les 5 championnats de football les moins connus qui offrent des opportunités de paris intelligents

Les 5 championnats de football les moins connus qui offrent des opportunités de paris intelligents

20 novembre 2025
Golf – Le tournoi Taiwan Swinging Skirts annulé en raison du coronavirus

Golf – Margaux Bréjo vice-championne des Deaflympics à seulement 17 ans

20 novembre 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa