La tribu des gourmands révolutionne une fois de plus le monde de la gastronomie avec sa toute nouvelle campagne de communication intitulée « Fiers d’être gourmands ». Michel & Augustin, ces trublions du goût, n’en finissent pas de surprendre en militant pour la gourmandise comme véritable état d’esprit.
La campagne, initiée par la diffusion de leur Manifeste dans la presse, s’est poursuivie avec une vidéo teaser hilarante diffusée sur les réseaux sociaux, mettant en scène une salle de sport Neoness. Mais le clou du spectacle, c’est l’actuelle campagne d’affichage qui s’étend jusqu’au 20 mars prochain, transformant les rues de Paris, Île-de-France, Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice en véritable terrain de jeu gourmand.
Les visuels déployés arborent des accroches décalées, célébrant la gourmandise sous toutes ses formes et mettant en lumière les recettes iconiques de Michel & Augustin, telles que les célèbres petits biscuits apéritifs, l’incroyable mousse et les vaches à boire. 7 000 affiches dans les rues, 360 affiches dans le métro et 280 écrans dans les salles de sport ont été investis pour délivrer le message avec panache.
Mais ce n’est pas tout ! Les trublions du goût ont investi le Neoness de Beaugrenelle pour une opération spéciale, où ils ont transformé les murs de l’entrée avec leur slogan déjanté : « Moins de prise de masse, plus de prise de mousse », rappelant avec humour que la gourmandise se décline à l’infini, que ce soit en parcourant des kilomètres à pied ou en dévorant des pots de mousse.
Cookies, biscuits aperitifs…

Cette campagne ne fait que confirmer la mission de Michel & Augustin : rassembler les gourmands autour des meilleures recettes. Du jambon de Bayonne au chorizo espagnol en passant par la Coppa corse, ces biscuits croustillants incarnent l’audace et la créativité qui caractérisent Michel & Augustin. Et pour les amateurs de douceur, la tribu a également pensé à eux avec ses cookies au cœur fondant et à la texture croustillante, une véritable invitation au plaisir gustatif. Il y a toute un gamme de produits à découvrir sur leur site.