Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

« Moins de prise de masse, plus de prise de mousse », Michel & Augustin célèbrent la gourmandise avec humour !

by Ruben Dias
19 mars 2024
in C'est bon pour moi !, Test
« Moins de prise de masse, plus de prise de mousse », Michel & Augustin célèbrent la gourmandise avec humour !
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

La tribu des gourmands révolutionne une fois de plus le monde de la gastronomie avec sa toute nouvelle campagne de communication intitulée « Fiers d’être gourmands ». Michel & Augustin, ces trublions du goût, n’en finissent pas de surprendre en militant pour la gourmandise comme véritable état d’esprit.

La campagne, initiée par la diffusion de leur Manifeste dans la presse, s’est poursuivie avec une vidéo teaser hilarante diffusée sur les réseaux sociaux, mettant en scène une salle de sport Neoness. Mais le clou du spectacle, c’est l’actuelle campagne d’affichage qui s’étend jusqu’au 20 mars prochain, transformant les rues de Paris, Île-de-France, Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice en véritable terrain de jeu gourmand.

Les visuels déployés arborent des accroches décalées, célébrant la gourmandise sous toutes ses formes et mettant en lumière les recettes iconiques de Michel & Augustin, telles que les célèbres petits biscuits apéritifs, l’incroyable mousse et les vaches à boire. 7 000 affiches dans les rues, 360 affiches dans le métro et 280 écrans dans les salles de sport ont été investis pour délivrer le message avec panache.

à lire aussi...

Santé du sport : Fatigue sportive, l’apprivoiser plutôt que la subir

Le pilates nous rend fou : une pratique qui se réinvente sans cesse

2 novembre 2025
Columbia : Doudoune à capuche Arctic Crest : chaleur et confort, avec style !

Columbia : Doudoune à capuche Arctic Crest : chaleur et confort, avec style !

2 novembre 2025

Mais ce n’est pas tout ! Les trublions du goût ont investi le Neoness de Beaugrenelle pour une opération spéciale, où ils ont transformé les murs de l’entrée avec leur slogan déjanté : « Moins de prise de masse, plus de prise de mousse », rappelant avec humour que la gourmandise se décline à l’infini, que ce soit en parcourant des kilomètres à pied ou en dévorant des pots de mousse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les trublions du goût (@micheletaugustin)

Cookies, biscuits aperitifs…

Cette campagne ne fait que confirmer la mission de Michel & Augustin : rassembler les gourmands autour des meilleures recettes. Du jambon de Bayonne au chorizo espagnol en passant par la Coppa corse, ces biscuits croustillants incarnent l’audace et la créativité qui caractérisent Michel & Augustin. Et pour les amateurs de douceur, la tribu a également pensé à eux avec ses cookies au cœur fondant et à la texture croustillante, une véritable invitation au plaisir gustatif. Il y a toute un gamme de produits à découvrir sur leur site.

Tags: Food & Sport
ShareTweetSendShare
Précedent

Rugby / XV de France – Deux joueuses déclarent forfait pour le tournoi des Six Nations

Suivant

Cyclisme sur piste – La légende Laura Kenny prend sa retraite

à lireaussi...

Santé du sport : Fatigue sportive, l’apprivoiser plutôt que la subir
C'est bon pour moi !

Le pilates nous rend fou : une pratique qui se réinvente sans cesse

2 novembre 2025
Columbia : Doudoune à capuche Arctic Crest : chaleur et confort, avec style !
C'est bon pour moi !

Columbia : Doudoune à capuche Arctic Crest : chaleur et confort, avec style !

2 novembre 2025
Shopping Beauté : Zoom sur les 2 nouveautés Guérande Cosmétiques
C'est bon pour moi !

Coup de cœur beauté : les nouvelles crèmes Propolia, la pause miel des sportives

1 novembre 2025
Food – Karigane et Oolong Bleu : deux thés merveilleux d’Aromandise
C'est bon pour moi !

Sous le charme des plantes : l’Herboriste dévoile son calendrier de l’Avent de tisanes bio 2025

30 octobre 2025
Santé du sport : Fatigue sportive, l’apprivoiser plutôt que la subir
C'est bon pour moi !

Santé du sport : Fatigue sportive, l’apprivoiser plutôt que la subir

29 octobre 2025
Shopping Beauté : la crème 1ère ride qui réinvente le soin des femmes actives
C'est bon pour moi !

Shopping Beauté : la crème 1ère ride qui réinvente le soin des femmes actives

29 octobre 2025
Suivant
Cyclisme sur piste – La légende Laura Kenny prend sa retraite

Cyclisme sur piste - La légende Laura Kenny prend sa retraite

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Le sport féminin africain transforme l’Afrique
News

Le sport féminin africain transforme l’Afrique

by Anne Rossignol
14 novembre 2025
0

Les athlètes féminines africaines participent à la transformation des structures sportives et contribuent à l’économie locale. Les compétitions sont accessibles...

Articles suivantsDetails
Le boom économique du sport en Afrique

Le boom économique du sport en Afrique

14 novembre 2025
Le sport communautaire unit l’Afrique

Le sport communautaire unit l’Afrique

14 novembre 2025
streaming revenu ticket

Comment les Revenus du Streaming Dépassent les Ventes de Billets

13 novembre 2025
marché sportif mondial

La reprise du marché sportif mondial après la pandémie

13 novembre 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa