Il n’y a rien de plus extraordinaire que d’avoir une robe dos nu dans la garde robe d’une femme. Cette merveille, à faire mourir d’admiration un homme, a déjà fait pas mal ravage dans ses beaux jours. Porter une robe dos nu peut parfois donner l’air aguichant, encore faut-il l’oser sans prendre en compte les commentaires inévitables. Mais cela n’empêche guère celles qui veulent impressionner à tout prix de la porter à chaque soirée magique. Pourquoi, en effet, laisser moisir ce trésor dans une boutique ou dans son armoire ? ce serait juste un gaspillage.
Bien porter une robe dos nu
Contrairement à ce que d’autres pensent, elle évoque une certaine classe à celle qui la porte, mais également un certain respect pour ceux qui observent. Ayant l’air d’une simple robe au devant, elle étonnera votre entourage dès que vous vous retournez. Différentes occasions peuvent être marquées par ce type de robe, il est ainsi impératif de savoir bien la porter en fonction de chaque circonstance, pour la mettre encore plus en valeur.
Vous pouvez ainsi la porter à la plage ou en vous baladant en ville avec quelques amies. Pour cela, achetez une robe Guess sur le site de Galeries Lafayette. Pour une soirée, par contre, choisissez celle en satin ou en soie.. La robe dos nu a pour but de mettre en exergue ou même en exhibition votre dos. N’en ayez pas honte, il n’y a rien de pire qu’une femme qui porte une jolie robe dos nu, mais qui reste crispée pendant toute la soirée parce que tous les regards sont rivés vers elle. Soyez souriante, heureuse, élégante comme votre robe. Tenez-vous toujours droite de manière à ne jamais vous courber, sinon, cela ne fera pas l’effet attendu. Le dernier élément à ne pas délaisser : le soutien gorge qui ne doit en aucun cas paraître lorsque vous mettez ce genre de robe.
Les conditions pour porter une robe dos nu
Porter une robe dos nu n’est toutefois pas à la portée de toutes les femmes. Bien sûr, on veut tellement être comme la voisine qui habite à côté, avec une ligne parfaite, un dos impeccable et qui s’affiche toujours avec sa robe dos nu à chaque occasion. Il existe certaines conditions non négligeables pour pouvoir la porter.
Tout d’abord, pensez à votre morphologie. Il y a en effet, différentes robes dos nu courtes qui arrivent aux genoux ou très longues. Adaptez votre choix à votre stature. Ensuite, selon la largeur de vos épaules, optez pour les manches ou non, le dos nu très plongeant ou celui qui est noué sur votre cou. Ensuite, vous devez avoir un dos accompli, sans défaut pour pouvoir l’exhiber à tous les regards parce que rappelez-vous, il invitera certainement les commentaires ! Commencez alors à le travailler, le dresser par toutes sortes d’exercices et n’omettez pas de le choyer par des gommages.
La règle ultime c’est d’être à l’aise quoi que vous portiez. Si vous ne vous sentez pas prête à assumer ce type de robe, ne la mettez pas, attendez le bon moment.