Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Aucun résultat
Voir tous les résultats

Reebok prend les devants

by womensports
21 mars 2012
in Business
Reebok prend les devants
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

à lire aussi...

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022

Avec sa qualification pour les Jeux olympiques de Londres dans la poche, Laure Manaudou revient sur le devant de la scène. L’icône de la natation française va-t-elle redevenir attractive pour les marques ? Certaines ont pris les devants. Reebok s’associe à la nageuse pour deux ans.

La championne olympique d’Athènes devient l’ambassadrice de Reebok pour son programme Crossfit. Un ensemble d’exercices issus de l’athlétisme, de l’haltérophilie et de la gymnastique. Laure Manaudou représente « la femme absolue car elle est à la fois sportive de haut niveau mais également jeune mère active et épanouie« , indique Guillaume de Monplanet, Directeur de la marque. La filiale d’Adidas est son premier partenaire en lien avec le sport (Manaudou a également prêté son image à Cadum pour les produits de douche et Aubert pour de la puériculture au cours des derniers mois, ndlr) depuis sa retraite prématurée il y a deux ans. Ses sponsors d’alors (PPR, Lancel, EDF, Arena, LPG) s’étaient retirés. Ses anciens partenaires vont-ils la solliciter à nouveau ? A Dunkerque, lors des championnats de France, on a vu Laure Manaudou nager avec un maillot Arena. Mais c’était avant tout son choix technique. Avant la compétition la championne (championne olympique, triple championne du monde et 17 fois championne d’Europe) avait testé les maillots de trois marques différentes.

Quatre ans après son éclosion médiatique aux Jeux olympiques d’Athènes, la nageuse « pesait » 2,5 millions d’euros de revenus annuels. En 2012, le contexte a changé. Manaudou doit également refaire ses preuves. Sportivement, car médiatiquement elle a conservé son aura. Malgré la densité d’athlètes susceptibles de recueillir des médailles à Londres, la couverture médiatique des Championnats de France s’est concentrée sur le retour de Laure Manaudou à la compétition.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Vonn reine des pistes et des primes

Suivant

Sharapova collectionneuse de constructeurs mobiles

Related Posts

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas
Business

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »
Business

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022
Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio
Business

Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio

29 mars 2022
D1 Arkema (J5) : l’OL conserve la tête du championnat, le PSG est juste derrière
Business

Football / L’OL offre les meilleures rémunérations

28 mars 2022
Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN
Business

Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN

28 mars 2022
Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin
Business

Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin

25 mars 2022
Suivant

Sharapova collectionneuse de constructeurs mobiles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Nos partenaires

Top Partenaires






Fédérations partenaires de diffusion

Derniers articles

Classement WTA: Iga Swiatek creuse l’écart en tant que N.1, Ons Jabeur grimpe dans le Top 10
News

Classement WTA: Iga Swiatek creuse l’écart en tant que N.1, Ons Jabeur grimpe dans le Top 10

by Vanessa Maurel
16 mai 2022
0

La Polonaise Iga Swiatek, qui a remporté ce dimanche son cinquième tournoi d'affilée (à Rome), a conforté sa place de N.1 mondiale...

Articles suivants
Le PSG Féminin, Iga Swiatek, Marie-Antoinette Katoto, Wendie Renard, Laure Sansus… La newsletter du 16 mai 2022

Le PSG Féminin, Iga Swiatek, Marie-Antoinette Katoto, Wendie Renard, Laure Sansus… La newsletter du 16 mai 2022

16 mai 2022
Golf : Minjee Lee remporte le LPGA Founders

Golf : Minjee Lee remporte le LPGA Founders

16 mai 2022
Trophées UNFP : Marie-Antoinette Katoto élue meilleure joueuse de D1 Arkema, Christine Endler, meilleure gardienne…

Trophées UNFP : Marie-Antoinette Katoto élue meilleure joueuse de D1 Arkema, Christine Endler, meilleure gardienne…

16 mai 2022
Pourquoi le sport féminin est-il un  investissement d’avenir pour les sponsors, en particulier aux USA ?

Pourquoi le sport féminin est-il un  investissement d’avenir pour les sponsors, en particulier aux USA ?

16 mai 2022

Articles les plus lus

Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

7 juillet 2016
Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

17 février 2021
C'est bon pour moi !

Programme de musculation spécial machines

13 décembre 2018

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa