Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

Sharapova collectionneuse de constructeurs mobiles

by womensports
4 avril 2012
in Business
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

Maria Sharapova devient l’ambassadrice de Samsung. Après Motorola et Sony-Ericcson, c’est le troisième constructeur de téléphones mobiles que la joueuse russe, l’athlète féminine la plus payée au monde, représentera. Pour la fidélité, on repassera.

à lire aussi...

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

13 septembre 2023
Football – Le Stade de Reims annonce l’arrivée d’une « nouvelle arme offensive », Noémie Mouchon

Arkema étend son association au football féminin

12 juillet 2023

L’accord porte sur trois ans. Pour l’instant, son rôle d’ambassadrice est limitée à la Russie et aux ex-républiques soviétiques. Le contrat porte sur les téléphones mobiles, tablettes numériques et les téléviseurs. Jusqu’à présent, Maria Sharapova s’était surtout concentrée sur des parrains au niveau mondial. Mais le développement économique de la Russie fait de son pays de naissance un marché à conquérir. « C’est important pour elle parce que c’est ici qu’elle a ses racines, indique son agent Max Eisenbud, à Bloomberg. J’ai aussi pensé que c’était un marché inexploité alors que les Jeux Olympiques de Sotchi en 2014 approchent. » A 24 ans, ses gains en tournois et, surtout, ses revenus tirés du sponsoring (avec son équipementier Nike, les raquettes Head, les montres Tag Heuer, le joaillier Tiffany ou bien l’eau d’Evian) lui rapportent environ 25 millions de dollars.

Samsung ferait bien de se méfier. Jusqu’à présent, toutes les marques de téléphonie mobile soutenues par Sharapova ont disparu. Sony Ericsson n’existe plus. Le Japonais ayant racheté les parts du Suédois dans la coentreprise. Même chose pour Motorola, son premier équipementier télécoms, aujourd’hui passé sous la coupe de Google…
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Reebok prend les devants

Suivant

Feel Europe encourage Amélie Cazé

à lireaussi...

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB
Business

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

13 septembre 2023
Football – Le Stade de Reims annonce l’arrivée d’une « nouvelle arme offensive », Noémie Mouchon
Business

Arkema étend son association au football féminin

12 juillet 2023
Football / OL – Jean-Michel Aulas, le visionnaire du foot féminin
Business

Football / OL – Jean-Michel Aulas, le visionnaire du foot féminin

8 mai 2023
Jean-Matthieu Delacourt, engagé par nature
Business

Jean-Matthieu Delacourt, engagé par nature

2 mai 2023
Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »
Business

Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »

13 décembre 2022
Denis Naegelen : « Le match de la bataille des sexes, je l’ai vécu depuis les États-Unis »
Business

Denis Naegelen : « Le match de la bataille des sexes, je l’ai vécu depuis les États-Unis »

18 novembre 2022
Suivant

Feel Europe encourage Amélie Cazé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Nos partenaires

Top Partenaires
      

        


Fédérations partenaires de diffusion


Partenaires institutionnels
         

Derniers articles

Chloé Wary, créatrice de Dream Team, le premier jeu de football féministe
Femmes d'influence

Chloé Wary, créatrice de Dream Team, le premier jeu de football féministe

by Vanessa Maurel
19 septembre 2023
0

La culture et le football féminin peuvent faire qu’un. Grande défenseure au FC Wissous en Essonne, Chloé Wary a profité...

Articles suivants
Éclairage – Faire un bon usage de sa gourde

Éclairage – Faire un bon usage de sa gourde

15 septembre 2023
Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

13 septembre 2023
Dopage : 4 ans de suspension pour Simona Halep

Dopage : 4 ans de suspension pour Simona Halep

12 septembre 2023
Marianne aka LittleBigWhale ou Trivia, nous raconte son aventure de streameuse sur Twitch

Marianne aka LittleBigWhale ou Trivia, nous raconte son aventure de streameuse sur Twitch

11 septembre 2023

Articles les plus lus

Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016
Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro


Top Partenaires
                        

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa