Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Aucun résultat
Voir tous les résultats

Bodet Sport anime le "cube" du Palais des Sports de Bourges

by womensports
25 juin 2016
in Business
Bodet Sport anime le "cube" du Palais des Sports de Bourges
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

à lire aussi...

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022

Déjà partenaire de la Fédération internationale de basket (FIBA), de la Fédération française de basket-ball (FFBB) et de la Ligue nationale de basket (LNB), c’est logiquement que Bodet Sport a remporté l’appel d’offres concernant l’affichage vidéo pour équiper le nouveau Palais des Sports du Prado, à Bourges.

« Bodet Sport, partenaire de la FFBB, la FIBA et la LNB, est aujourd’hui une référence sur le marché. Son sérieux et son expertise ne sont plus à démontrer. Ses compétences sont d’ailleurs recommandées par la fédération nationale. En plus du cube vidéo, nous avons commandé deux tableaux d’affichage nouvelle génération« , commente Pierre Fosset, président du Tango Bourges Basket qui vient de prendre possession des lieux.

Une fois les équipements installés, Bodet Sport a formé les équipes en charge de piloter les outils au quotidien. « L’affichage vidéo, et en particulier le cube, est un excellent moyen pour dynamiser les événements sportifs et intensifier l’expérience des spectateurs avec des zooms ou encore la retransmission d’actions de jeu. Il valorise la communication des partenaires et donne de l’impact aux annonces publicitaires« , souligne Sylvain Bodet, responsable Marketing de Bodet Sport.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

La femme est l'avenir de Nike

Suivant

Le sport contre le stress

Related Posts

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas
Business

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »
Business

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022
Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio
Business

Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio

29 mars 2022
D1 Arkema (J5) : l’OL conserve la tête du championnat, le PSG est juste derrière
Business

Football / L’OL offre les meilleures rémunérations

28 mars 2022
Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN
Business

Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN

28 mars 2022
Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin
Business

Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin

25 mars 2022
Suivant

Le sport contre le stress

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Nos partenaires

Top Partenaires






Fédérations partenaires de diffusion

Derniers articles

Football / Ligue des Champions : L’Olympique Lyonnais fait tomber le FC Barcelone et remporte son 8e titre !
News / Résultats

Football / Ligue des Champions : L’Olympique Lyonnais fait tomber le FC Barcelone et remporte son 8e titre !

by womensports
21 mai 2022
0

L’Olympique Lyonnais féminin a battu ce samedi soir le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions féminine (3-1)....

Articles suivants
Football / Ligue des champions – Wendie Renard : « c’est du 50-50, il n’y a pas de favorite »

Football / Ligue des champions – Wendie Renard : « c’est du 50-50, il n’y a pas de favorite »

21 mai 2022
Basket :  L’ASVEL Féminin en finale du championnat de France 

Basket :  L’ASVEL Féminin en finale du championnat de France 

21 mai 2022
Tennis / WTA 250 Strasbourg : Dodin s’arrête en demi-finale contre une ancienne numéro une mondiale

Tennis / WTA 250 Strasbourg : Dodin s’arrête en demi-finale contre une ancienne numéro une mondiale

21 mai 2022
Amélie Oudéa-Castéra, nouvelle Ministre des Sports

Amélie Oudéa-Castéra, nouvelle Ministre des Sports

21 mai 2022

Articles les plus lus

Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

7 juillet 2016
Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

17 février 2021
C'est bon pour moi !

Programme de musculation spécial machines

13 décembre 2018

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa