Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

Laura Flessel, nouvelle ambassadrice de L'OR

by womensports
16 février 2016
in Business
Laura Flessel, nouvelle ambassadrice de L'OR
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

La marque de café L’OR, Fournisseur Officiel du CNOSF, a choisi de s’associer à Laura Flessel, sportive française la plus médaillée aux Jeux Olympiques, pour incarner les valeurs de la marque et l’ensemble son activation sur l’année 2016.

à lire aussi...

Butagaz met le curseur sur le handball féminin amateur

Butagaz met le curseur sur le handball féminin amateur

3 novembre 2025
Rugby – Pauline Bourdon-Sansus et Marine Ménager en lice pour les World Rugby Awards !

World Rugby lance une ligue mondiale féminine

25 octobre 2025

En associant son image à l’équipe de France olympique, L’OR a choisi de capitaliser sur une valeur commune au café et aux athlètes : la quête de l’excellence. Laura Flessel, escrimeuse quintuple médaillée olympique, devenue une véritable personnalité grand public charismatique et engagée, « est la parfaite représentation de cette quête perpétuelle de l’excellence » selon la marque. Elle incarne également « l’élégance, la féminité ou encore la passion ».

Dans le cadre d’une campagne d’activation de la marque, « à la Poursuite de L’OR », l’ancienne escrimeuse fera découvrir au public certains athlètes de l’équipe de France Olympique. Elle retracera avec eux le chemin qu’ils doivent parcourir pour espérer décrocher la médaille d’or. « Nous souhaitons renforcer l’image de la marque et créer toujours plus de proximité avec nos consommateurs, explique Vanessa Barba De Calignon, responsable marketing L’OR. L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication. » Cette campagne sera soutenue par une forte activation « fil rouge » sur les réseaux sociaux de la marque L’OR ainsi qu’un relai massif du partenariat à l’occasion de temps forts promotionnels en magasins.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Où est passé le trophée d'Angelique Kerber ?

Suivant

Billie Jean King à la Conférence sur le football féminin

à lireaussi...

Butagaz met le curseur sur le handball féminin amateur
Business

Butagaz met le curseur sur le handball féminin amateur

3 novembre 2025
Rugby – Pauline Bourdon-Sansus et Marine Ménager en lice pour les World Rugby Awards !
Business

World Rugby lance une ligue mondiale féminine

25 octobre 2025
Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »
Business

Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »

13 juin 2024
Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…
Business

Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…

31 mai 2024
Business

Chaussure technique et podologie avec Wizwedge

7 novembre 2023
Gilles Ganilier : « Arkema, premier namer de la D1 féminine et grand défenseur de l’inclusion et de la diversité »
Business

Gilles Ganilier : « Arkema, premier namer de la D1 féminine et grand défenseur de l’inclusion et de la diversité »

22 septembre 2023
Suivant

Billie Jean King à la Conférence sur le football féminin

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Comment choisir ses lunettes de sport ?
News

Autonomiser les femmes dans le sport grâce aux connaissances de BetZillion

by Anne Rossignol
21 novembre 2025
0

Le sport n’a pas toujours été une affaire de femmes. Ce n’est que récemment qu’on a assisté à une vulgarisation...

Articles suivantsDetails
Margot Garabedian, la triathlète franco-cambodgie

Margot Garabedian, la triathlète franco-cambodgie

20 novembre 2025
Football / Bleues – Une liste rajeunie avec la 1ère d’Anaële Le Moguédec pour affronter la Suède

Football / Bleues – Une liste rajeunie avec la 1ère d’Anaële Le Moguédec pour affronter la Suède

20 novembre 2025
Les 5 championnats de football les moins connus qui offrent des opportunités de paris intelligents

Les 5 championnats de football les moins connus qui offrent des opportunités de paris intelligents

20 novembre 2025
Golf – Le tournoi Taiwan Swinging Skirts annulé en raison du coronavirus

Golf – Margaux Bréjo vice-championne des Deaflympics à seulement 17 ans

20 novembre 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa