World Rugby a dévoilé ce vendredi la liste des cinq finalistes pour le titre de meilleure joueuse de l’année 2019. La Française Pauline Bourdon a été retenue, faisant la fierté des Bleues.
Après Jessy Trémoulière, élue meilleure joueuse du monde en 2018, il se pourrait bien qu’une autre tricolore prenne le relai cette année. En effet, Pauline Bourdon, 23 ans et joueuse de rugby à l’AS Bayonne pourrait encore une fois ramener le trophée en France. Elle concourt face aux Galloises Katy Daley-McLean, Sarah Bern, et Emily Scarratt, ainsi que de l’Australienne Kendra Cocksedge. Les résultats seront donnés le 3 novembre, veille de l’anniversaire de notre Frenchie.
5⃣ joueuses en lice pour le Prix de la Joueuse World Rugby de l’Année 2019@SarahLily2468 (ENG)@PaulineBourdon9 (FRA)@katymc10 (ENG)@kenj0119 (NZL) @EmilyScarratt (ENG)
Récompense le 3 novembre aux #WorldRugbyAwards
➡➡ https://t.co/3AKVDm7Zcy pic.twitter.com/7z2xOnFnyQ
— World Rugby FR (@WorldRugby_FR) November 1, 2019