Les footballeuses du Paris Saint-Germain se sont qualifiées pour les quarts-de-finale de la Ligue des Champions jeudi soir, en battant Breidablik 3-1.
Déjà victorieuses il y a 15 jours en Islande (voir ici), les joueuses d’Olivier Echouafni ont récidivé leur succès en huitième de finale retour jeudi, au stade Jean Bouin.
⌛️ Nos Parisiennes se qualifient pour les quarts de finale de la @UWCL en s'imposant dans ce match retour ✊ #PSGBRE@PSG_Feminines 3⃣ – 1⃣ @BreidablikFC
🔴🔵 #Parisienne pic.twitter.com/16F8MtFKeM
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) October 31, 2019
C’est la Canadienne Jordyn Huitema qui a ouvert le score côté français, après seulement 6 minutes de jeu. Les Islandaises ont réussi à égaliser juste avant la pause (45e), avant de prendre deux nouveaux buts parisiens au retour des vestiaires (Huitema 78e, Diani 90e).
Les joueuses du PSG féminin se qualifient donc pour les quarts-de-finale de la Ligue des Champions 2019-2020, comme la saison passée. L’Olympique lyonnais, deuxième club tricolore engagé dans cette compétition continentale, a également remporté son ticket pour les quarts mercredi soir (voir ici).