Avec la manière, la Kazakhstanaise a balayé Iga Swiatek 6-1, 6-0 après avoir concédé le premier set.
Elena Rybakina a frappé un grand coup ce lundi au Masters WTA de Ryad. La joueuse kazakhstanaise, 6e mondiale, a renversé Iga Swiatek (n°2) en trois sets (3-6, 6-1, 6-0) après un début de match pourtant à l’avantage de la Polonaise. Dominée dans le premier set, Rybakina a trouvé son rythme dans la seconde manche, enchaînant les coups gagnants face à une Swiatek de plus en plus imprécise. Grâce à cette victoire, la championne de Wimbledon 2022 signe son deuxième succès en deux rencontres après avoir déjà battu Amanda Anisimova et se rapproche ainsi des demi-finales du prestigieux tournoi.
Cette performance confirme la grande forme de Rybakina en cette fin de saison, elle qui reste sur un titre à Ningbo et un quart de finale à Wuhan. Pour la première fois en 2025, elle parvient à s’imposer face à Swiatek après quatre défaites consécutives et réduit ainsi leur face-à-face à 6-5 en faveur de la Polonaise. De son côté, Swiatek, visiblement en difficulté physiquement et mentalement, devra impérativement réagir lors de son prochain match pour espérer rejoindre le dernier carré.
Elena Rybakina firing down aces is my favorite genre of tennis.
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) November 3, 2025
The biggest and baddest serve in the game. 😮💨
pic.twitter.com/cF4DdP3UHO
Source SPORT.FR
                                
			






![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




