Victorieuses lundi soir du premier match de la finale de la Ligue féminine de basketball (LFB) contre Montpellier (71-60), les joueuses de Lyon ASVEL Féminin ont réitéré leur succès mercredi soir, toujours dans la salle Mado Bonnet de Lyon, en s’imposant 77-69. Les Lionnes mènent donc deux matchs a zéro dans cette finale au meilleur des trois rencontres.
Deux jours après sa première victoire sur le Basket Lattes-Montpellier Association (71-60), Lyon ASVEL Féminin s’est de nouveau imposé (77-69) mercredi soir à Mado Bonnet lors du deuxième match de la finale de la Ligue féminine de basketball (LFB). Archi-favorites, les basketteuses de l’ASVEL ont honoré leur statut en dominant les Héraultaises tout au long de la rencontre. Sur leur parquet, les Lyonnaises n’ont pas douté.
? Après la pause, poussées par un public incroyable, les Lionnes sont allées chercher cette deuxième victoire en finale du championnat (77-69) face au @BasketLMA. Il faudra encore un succès pour atteindre le Graal…
? https://t.co/dqNHX2eudH#ASVElles #FinalesLFB
— Lyon ASVEL Féminin (@ASVEL_Feminin) 8 mai 2019
Pour rappel, la première équipe à atteindre les trois victoires remporte le championnat de France. La prochaine rencontre pourrait donc sacrer l’ASVEL !