Comme chaque vendredi (re)découvrez les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux Women Sports ces derniers jours.
TOP N°1 : Marie Bochet conduira la délégation paralympique à PyeongChang 2018
La skieuse handi-sport Marie Bochet, quadruple médaillée olympique à Sotchi en 2014, sera le porte-drapeau de la délégation paralympique pour les prochains JO de PyeongChang 2018 en Corée du Sud.
#PyeongChang2018 Officiel : @MarieBochet sera le porte-drapeau de l’équipe de France Paralympique en Corée du Sud ! ?? ? @FRAparalympique #WomenSports pic.twitter.com/Nn6edRfLm7
— WomenSports (@WomenSports_fr) 5 décembre 2017
TOP N°2 : Les Françaises rebondissent face à l’Angola
Après leur désillusion face à la Slovénie pour leur tout premier match du Mondial 2017 (défaite 23-24), les handballeuses françaises ont su rebondir en remportant leur 2e rencontre face à l’Angola dès le lendemain (29-19). Une réaction qui a soulagé les Bleues … et les abonné(e)s de Women Sports !
Mondial #Handball – Les Bleues rebondissent en battant l’Angola 26-19 #WomenSports pic.twitter.com/jnRBStAYSY
— WomenSports (@WomenSports_fr) 3 décembre 2017
TOP N°3 : La RATP met les handballeuses françaises à l’honneur
Pour soutenir les Bleues au Mondial 2017, la RAPT a installé un jeu géant de questions et de déductions dans la station de Saint-Lazare mardi et mercredi après-midi. Le but étant, pour les voyageurs, de tester leurs connaissances sur le handball féminin français entre deux correspondances. Une initiative totalement approuvée par notre rédaction.
#Handball Pour soutenir les #Bleues au Mondial 2017, la #RATP a installé un jeu géant de questions et déductions dans la station Saint-Lazare aujourd’hui & demain (12h-19h) ??⚪️? #FansdesBleues #BleuetFier #WomenSports pic.twitter.com/K0DDETdnZf
— WomenSports (@WomenSports_fr) 5 décembre 2017