Comme chaque vendredi, (re)découvrez les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux Women Sports ces derniers jours.
TOP N°1 : L’équipe de France féminine de tumbling en bronze aux Championnats du monde 2017
Les Françaises Léa Callon, Lauriane Lamperim, Marie Deloge et Emilie Wambote ont remporté la médaille de bronze au tumbling par équipes lors des Championnats du monde 2017 qui avaient lieu à Sofia (Bulgarie) la semaine dernière.
#Gym #Tumbling – Bravo aux Françaises Léa Callon, @LamperimL, @Marie_Deloge & @WamboteEmilie qui ont décroché le bronze aux Mondiaux par équipe ! ?? @ffgymnastique #WomenSports pic.twitter.com/urBp1vA8wl
— WomenSports (@WomenSports_fr) 13 novembre 2017
TOP N°2 : Le football féminin enfin diffusée à la télévision !
À partir de 2018 et pour les cinq prochaines années, la chaîne M6 du groupe éponyme sera le diffuseur des matches de l’équipe de France féminine de football tandis que la chaîne cryptée Canal+ celui du championnat de D1.
#DroitsTV #Football : @M6 diffusera les matchs de l’équipe de France féminine à partir de la rentrée 2018 et @canalplus ceux de la @d1feminine ! Ça veut dire plus de football féminin à la TV, et ça c’est une bonne nouvelle ! ?? #WomenSports pic.twitter.com/82U2kQdoV8
— WomenSports (@WomenSports_fr) 14 novembre 2017
TOP N°3 : Allison Pineau fait son retour en Bleue
Quatre mois après son opération à a cheville et alors qu’elle n’a toujours pas repris la compétition en club, l’internationale française Allison Pineau a été appelée dans le groupe France actuellement en pleine préparation du Mondial 2017 qui aura lieu du 1er au 17 décembre prochains en Allemagne.
#Handball – Allison #Pineau dans le groupe France pour le Tournoi RAZEL BEC (24-26 novembre à Paris). Il ne manque plus que le feu vert du staff médical pour prétendre au Mondial !
Bon retour chez les #Bleues @PineauAllison ?? #WomenSports pic.twitter.com/LJTBW4NNv2— WomenSports (@WomenSports_fr) 15 novembre 2017