Solides, les Parisiennes ont assuré leur qualification en battant le Vålerenga Fotball Damer (1-0).
Le Paris FC poursuit sa belle dynamique en Ligue des champions féminine en décrochant une deuxième victoire consécutive, cette fois sur la pelouse de Vålerenga. Après leur succès maîtrisé face à Benfica (2-0), les Parisiennes ont confirmé en s’imposant 1-0 grâce à un but décisif de Lorena Azzaro (82e) sur penalty. La rencontre a basculé juste avant la pause avec l’expulsion de Karina Sævik (45+5e), laissant les Norvégiennes en infériorité numérique pour toute la seconde période.
Solides et concentrées, les joueuses de Sandrine Soubeyrand ont parfaitement géré leur avantage après la mi-temps, maîtrisant le tempo et limitant les situations dangereuses. Avec ce succès précieux, le Paris FC grimpe à la 10e place de la compétition avec 8 points. Avant même de défier le FC Barcelone la semaine prochaine à Jean Bouin, elles ont surtout assuré leur qualification pour les barrages de LDC.
90+6' 𝐕𝐈𝐈𝐈𝐂𝐓𝐎𝐎𝐎𝐎𝐈𝐑𝐄 💙
— Paris FC Féminines (@PFC_feminines) December 10, 2025
Nos Parisiens s'imposent en Norvège et se qualifient pour les barrages de l'@UWCL 🥰
🎟️ Prochain match à domicile face au FC Barcelone à Jean Bouin : https://t.co/Nsczf2AdUd
0️⃣-1️⃣ #VALPFC pic.twitter.com/RxEOQWi3cO
Source SPORT.FR

![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




