L’équipe de France féminine de football a remporté son match amical contre le Brésil, ce samedi au stade Michel-d’Ornano à Caen, sur le score de 2-1.
D’abord menée par les Brésiliennes, suite à un but de Marta sur pénalty (19e), les Bleues sont revenues au score grâce à la meilleure buveuse du PSG Marie-Antoinette Katoto (23e), qui a réitéré pour donner la victoire aux Françaises, à la 59e minute.
Le prochain rendez-vous des Bleues aura lieu ce mardi, contre les Pays-Bas, pour le dernier match du Tournoi de France, qui sert de préparation aux qualifications de la Coupe du monde 2023, en avril prochain.




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




