Soirée mitigée pour les Françaises en LDC. Pendant que les Lyonnaises se baladaient, les clubs parisiens n’ont récolté qu’un point sur six possibles.
Invaincues en championnat et en Ligue des champions, les Lyonnaises ont encore fait le show ce soir au Parc OL. Une victoire 4-0 des Fenottes, qui ont profité des quelques coups de pouce de la défense madrilène. L’Atlético Madrid a rapidement terminé le match à 10 contre 11, en plus d’offrir un but contre son camp et un penalty, transformé par Wendie Renard. Avec ce cinquième succès européen de la saison, l’OL Lyonnes valide son ticket pour les quarts de finale. Même bilan pour le FC Barcelone, qui est allé s’imposer 2-0 sur la pelouse du Paris FC, tout de même qualifié pour les barrages de la compétition.
Troisième équipe française en lice ce soir, le Paris Saint-Germain a doublé son total de points. Deux seulement, pour les coéquipières de Sakina Karchaoui accrochées à Lisbonne (1-1). Éliminé, le PSG reste englué tout en bas du classement avec Benfica et les Autrichiennes de St. Pölten, pulvérisées 6-1 contre l’AS Roma.
Les résultats de la soirée en Ligue des champions féminine :
VfL Wolfsburg 1 – 2 Chelsea
AS Roma 6 – 1 St. Pölten
Benfica Lisbonne 1 – 1 Paris Saint-Germain
Paris FC 0 – 2 FC Barcelone
OH Louvain 0 – 3 Arsenal
Bayern Munich 3 – 0 Vålerenga
Juventus Turin 0 – 1 Manchester United
OL Lyonnes 4 – 0 Atlético Madrid
FC Twente 1 – 0 Real Madrid
La victoire et la qualif' ! 😋
— OL Lyonnes (@ol__lyonnes) December 17, 2025
On vous attend pour notre dernier rendez-vous de l'année samedi au Groupama Stadium contre Fleury. 👋#OLAtleti #UWCL pic.twitter.com/yS2crazzLc
Source SPORT.FR

![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




