Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Aucun résultat
Voir tous les résultats

FDJ partenaire majeur de « La Course by Le Tour de France 2016 »

by womensports
15 juin 2016
in Business
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

FDJ devient « partenaire majeur » de « La Course By le Tour de France » pour 3 années. Ce partenariat est l’un des points saillants du programme en faveur du sport féminin « Sport pour Elles » annoncée par Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale FDJ.

à lire aussi...

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022

Le Tour de France, 3e événement sportif mondial est une formidable vitrine pour promouvoir le sport féminin. Ainsi, depuis 3 ans, « La Course by Le Tour de France » inscrite au calendrier professionnel permet, lors de la dernière étape du Tour de France sur les Champs Elysées, de valoriser les meilleures cyclistes mondiales. Partenaire majeur du sport en France, propriétaire d’une équipe cycliste depuis près de 20 ans, FDJ a choisi d’être présent aux côtés du cyclisme féminin de haut niveau en devenant « partenaire majeur » de « La Course by Le Tour de France » pour 3 ans aux côtés d’ASO. Ce partenariat sera également l’occasion pour FDJ de lancer une initiative grand public pour promouvoir et encourager la pratique sportive des femmes avec « La Rando ». Cette randonnée cycliste, permettra à une cinquantaine de femmes, le 24 juillet, en amont de « La Course by le Tour de France », d’emprunter elles aussi le parcours de la dernière étape, avec une arrivée sur les Champs-Elysées.

FDJ ambitionne de compter parmi les acteurs économiques engagés en faveur de la promotion du sport féminin. Le programme « Sport pour Elles » s’articule autour de 4 leviers : agir sur le terrain pour favoriser la pratique de toutes, soutenir le haut-niveau, médiatiser pour donner envie et mobiliser toutes les énergies pour faire évoluer les mentalités.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Comment les Françaises s'occupent pendant l'Euro 2016

Suivant

FIFA : Fatma Samoura réussit le contrôle d'éligibilité

Related Posts

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas
Business

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »
Business

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022
Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio
Business

Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio

29 mars 2022
D1 Arkema (J5) : l’OL conserve la tête du championnat, le PSG est juste derrière
Business

Football / L’OL offre les meilleures rémunérations

28 mars 2022
Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN
Business

Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN

28 mars 2022
Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin
Business

Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin

25 mars 2022
Suivant

FIFA : Fatma Samoura réussit le contrôle d'éligibilité

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Nos partenaires

Top Partenaires






Fédérations partenaires de diffusion

Derniers articles

Question – Foot et maternité, on la fait quand la pause-bébé ?
Sport et société

Question – Foot et maternité, on la fait quand la pause-bébé ?

by Vanessa Maurel
20 mai 2022
0

Le 14 janvier dernier, l’Olympique Lyonnais annonçait la grossesse d’Amel Majri, qui devient la première joueuse française en activité à...

Articles suivants
Handball : Les Brestoises rejoignent Metz en finale du championnat de France

Handball : Les Brestoises rejoignent Metz en finale du championnat de France

19 mai 2022
Comment comprendre la popularité des sports féminins ?

Comment comprendre la popularité des sports féminins ?

19 mai 2022
Ces sportives d’élite qui consomment du CBD

Ces sportives d’élite qui consomment du CBD

19 mai 2022
Recette détox fraîcheur : salade de légumes au four

Recette détox fraîcheur : salade de légumes au four

18 mai 2022

Articles les plus lus

Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

7 juillet 2016
Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

17 février 2021
C'est bon pour moi !

Programme de musculation spécial machines

13 décembre 2018

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa