Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

FDJ partenaire majeur de « La Course by Le Tour de France 2016 »

by womensports
15 juin 2016
in Business
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

FDJ devient « partenaire majeur » de « La Course By le Tour de France » pour 3 années. Ce partenariat est l’un des points saillants du programme en faveur du sport féminin « Sport pour Elles » annoncée par Stéphane Pallez, Présidente-directrice générale FDJ.

Le Tour de France, 3e événement sportif mondial est une formidable vitrine pour promouvoir le sport féminin. Ainsi, depuis 3 ans, « La Course by Le Tour de France » inscrite au calendrier professionnel permet, lors de la dernière étape du Tour de France sur les Champs Elysées, de valoriser les meilleures cyclistes mondiales. Partenaire majeur du sport en France, propriétaire d’une équipe cycliste depuis près de 20 ans, FDJ a choisi d’être présent aux côtés du cyclisme féminin de haut niveau en devenant « partenaire majeur » de « La Course by Le Tour de France » pour 3 ans aux côtés d’ASO. Ce partenariat sera également l’occasion pour FDJ de lancer une initiative grand public pour promouvoir et encourager la pratique sportive des femmes avec « La Rando ». Cette randonnée cycliste, permettra à une cinquantaine de femmes, le 24 juillet, en amont de « La Course by le Tour de France », d’emprunter elles aussi le parcours de la dernière étape, avec une arrivée sur les Champs-Elysées.

à lire aussi...

Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »

Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »

13 juin 2024
Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…

Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…

31 mai 2024

FDJ ambitionne de compter parmi les acteurs économiques engagés en faveur de la promotion du sport féminin. Le programme « Sport pour Elles » s’articule autour de 4 leviers : agir sur le terrain pour favoriser la pratique de toutes, soutenir le haut-niveau, médiatiser pour donner envie et mobiliser toutes les énergies pour faire évoluer les mentalités.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Comment les Françaises s'occupent pendant l'Euro 2016

Suivant

FIFA : Fatma Samoura réussit le contrôle d'éligibilité

à lireaussi...

Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »
Business

Entretien exclusif – Nelson Monfort : «Si l’on veut que le sport féminin devienne l’égal du sport masculin, il faut le commenter de la même manière »

13 juin 2024
Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…
Business

Paris 2024, des Jeux paritaires, mais…

31 mai 2024
Business

Chaussure technique et podologie avec Wizwedge

7 novembre 2023
Gilles Ganilier : « Arkema, premier namer de la D1 féminine et grand défenseur de l’inclusion et de la diversité »
Business

Gilles Ganilier : « Arkema, premier namer de la D1 féminine et grand défenseur de l’inclusion et de la diversité »

22 septembre 2023
Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB
Business

Jeannie Cointre, nouvelle présidente du TGB

13 septembre 2023
Football – Le Stade de Reims annonce l’arrivée d’une « nouvelle arme offensive », Noémie Mouchon
Business

Arkema étend son association au football féminin

12 juillet 2023
Suivant

FIFA : Fatma Samoura réussit le contrôle d'éligibilité

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne
News / Résultats

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne

by Vanessa Maurel
26 juin 2025
0

Portée par un triplé de Melinda Mendy, l’équipe de France U19 a arraché sa qualification pour la finale de l’Euro...

Articles suivantsDetails
L’avenir des modèles de paiement dans l’iGaming : à quoi les partenaires peuvent-ils s’attendre dans les cinq prochaines années

L’avenir des modèles de paiement dans l’iGaming : à quoi les partenaires peuvent-ils s’attendre dans les cinq prochaines années

26 juin 2025
Tennis / Roland-Garros – Gracheva balayée dès le 1er tour, la n°1 française va quitter le top 100

Tennis / WTA 250 Eastbourne – Varvara Gracheva en demi-finale sans jouer

26 juin 2025
Tennis / Wimbledon : Cornet qualifiée pour le 3e tour

Tennis – Alizé Cornet se rapproche du tableau principal de Wimbledon

25 juin 2025
Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !

Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !

25 juin 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa