Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Aucun résultat
Voir tous les résultats

Cristiano Ronaldo, Wozniacki ne lui dit pas merci

by womensports
21 janvier 2015
in Business
Cristiano Ronaldo, Wozniacki ne lui dit pas merci
FacebookTwitterWhatsappLinkedin

à lire aussi...

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022

En 2012, Caroline Wozniacki fait sensation. La joueuse danoise prête sa plastique irréprochable à une marque de sous-vêtements scandinave, JBS. Celle-ci voit sa notoriété exploser au point d’attirer Cristiano Ronaldo. Aujourd’hui, elle remercie l’ex-numéro 1 mondiale et lui préfère le triple Ballon d’or.

Hier, elle était fiancée du golfeur nord-irlandais Rory McIlroy. Numéro 1 mondiale du tennis, tout réussissait à la jolie joueuse danoise. Mais en quelques mois, Caroline Wozniacki a vu son idylle avec le numéro 1 du golf s’effondrer, sa place au sommet de la hiérarchie du tennis s’éloigner et voici qu’un partenaire, qu’elle a contribué à lancer, lui fait faux bond. JBS, qui produisait sa ligne de sous-vêtements, stoppe sa collaboration avec Caroline Wozniacki. La Danoise rapporte moins que la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, avec qui JBS produit des slips CR7. « Nous espérions conquérir un marché, mais l’impact de CR7 a été bien, bien supérieur à ce que nous avions osé imaginer. Il est donc mieux pour l’entreprise d’arrêter de travailler avec Caroline Wozniacki« , explique Morten Alstrup, le directeur de JSB, au Mirror.

L’univers du sponsoring est impitoyable, mais aussi cruel. Sans Wozniacki, JBS n’aurait jamais eu Cristiano Ronaldo ! « Caroline Wozniacki est une des raisons pour lesquelles nous avons mis la main sur Cristiano Ronaldo. Il a vu la manière dont Caroline a osé être prise en photo seulement dans les sous-vêtements que nous avons fait pour elle, et il a aimé« , confirme Alstrup.
Source: Sport

ShareTweetSendShare
Précedent

Li Na dévoile sa grossesse à Melbourne !

Suivant

La France signe la déclaration de Brighton-Helsinki

Related Posts

WOMEN SPORTS N.13 vous est offert par Adidas
Business

Adidas retoqué pour sa campagne

16 mai 2022
Entretien avec Cléopâtre Darleux : « Je suis prête pour le Mondial »
Business

Handball – Cléopatre Darleux devient la nouvelle égérie féminine de Butagaz

21 avril 2022
Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio
Business

Des femmes sous-représentées dans le domaine du sport à la télévision et à la radio

29 mars 2022
D1 Arkema (J5) : l’OL conserve la tête du championnat, le PSG est juste derrière
Business

Football / L’OL offre les meilleures rémunérations

28 mars 2022
Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN
Business

Nahïad devient l’équipementier technique de la FFN

28 mars 2022
Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin
Business

Sodebo s’investit dans le cyclisme féminin

25 mars 2022
Suivant

La France signe la déclaration de Brighton-Helsinki

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Nos partenaires

Top Partenaires






Fédérations partenaires de diffusion

Derniers articles

Handball : Les Brestoises rejoignent Metz en finale du championnat de France
News / Résultats

Handball : Les Brestoises rejoignent Metz en finale du championnat de France

by Vanessa Maurel
19 mai 2022
0

Les handballeuses de Brest, championnes de France en titre, se sont hissé pour la finale du championnat de France ce mercredi...

Articles suivants
Comment comprendre la popularité des sports féminins ?

Comment comprendre la popularité des sports féminins ?

19 mai 2022
Ces sportives d’élite qui consomment du CBD

Ces sportives d’élite qui consomment du CBD

19 mai 2022
Recette détox fraîcheur : salade de légumes au four

Recette détox fraîcheur : salade de légumes au four

18 mai 2022
Basketball – L’ASVEL féminin a un pied en finale après sa victoire sur Villeneuve d’Ascq

Basketball – L’ASVEL féminin a un pied en finale après sa victoire sur Villeneuve d’Ascq

18 mai 2022

Articles les plus lus

Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

7 juillet 2016
Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

17 février 2021
C'est bon pour moi !

Programme de musculation spécial machines

13 décembre 2018

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
  • C’est bon pour moi !
  • Femmes d’influence
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa