Si vous êtes accros à Instagram et notamment aux fitnessgirls influenceuses de la plateforme, alors vous avez forcément entendu parler d’elle. Sissy Mua est sûrement, avec Sonia Tlev, l’une des icônes françaises d’Instagram ! Motivante et inspirante, Sissy Mua est l’influenceuse parfaite et bienveillante dont nous avons besoin !
Suivie par presque 800 000 personnes, Sissy nous fait rêver à coups sûrs par ses photos toujours parfaites. Que ce soit d’elle, de son couple ou même de ses repas, ses clichés nous font forcément rêver. Sur la plage ou dans la ville, à Hollywood ou à Paris, Sissy nous fait voyager avec elle, partout où elle va. Mais surtout, ce corps musclé à la perfection, permet à quiconque de trouver la motivation. Grâce aux petits conseils, et aux vidéos concrètes de son compte Instagram, il est très facile de reproduire ses exercices à la maison.
Les fameux «avant/après» bannis de sa page
Sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans poste des vidéos et photos de ses entraînements, de son corps, mais vous ne verrez jamais de fameux «avant/après». « Comme on a beaucoup d’influence sur les jeunes femmes, on doit faire attention aux messages qu’on véhicule. Les clichés avant/après peuvent aussi être ceux de filles qui ne s’alimentent plus… Je gagne très correctement ma vie grâce au fitness en ligne, ça ne me donne donc pas le droit de faire n’importe quoi», avait-elle confiait au quotidien Le Parisien en septembre 2016.
Voir cette publication sur Instagram
Guess who’s back ?? Sinon grosse annonce en story, je vous laisse aller checker ?
Sissy a son propre livre !
Au vue de la popularité de la fitness girl sur le réseau social Instagram, la jeune femme a rapidement décidé d’écrire son propre livre, enfin… plutôt de 4 bouquins ! Du « Beach Body »à « Sissy Fitness Body Book », « Sissy Strong », et enfin le plus récent « Mon Cahier Objectif Bikini en 12 semaines », Sissy Mua se confie, à travers ces lignes, sur « sa méthode, son programme, son parcours (…) donne ses conseils de fille au mental d’acier et au corps d’athlète dans un livre photo à l’esthétique sport, léchée, sombre. »
Chaîne Youtube
Mais si Sissy Mua est surtout réputée, c’est pour la qualité de sa chaîne Youtube. Avec ses plus de 1 302 000 abonnés sur la plateforme vidéos, elle se classe comme l’une des youtubeuses fitness les plus suivies de France. Malgré le fait qu’elle montre là encore des exercices pour se muscler les fessiers, les jambes, les bras ou encore le dos, la chaîne youtube de Sissy Mua comporte bien d’autres atouts. Sur cette dernière, l’influenceuse parle d’alimentation, de routine beauté ou même de ses voyages, tout en ajoutant une note« fun » pour montrer toutes les facettes de la jeune femme qu’elle est.