La Française Caroline Garcia, N°8 mondiale, a remporté son troisième et dernier match du premier tour du Masters de Singapour vendredi face à la Danoise Caroline Wozniacki, N°6 (0-6, 6-3, 7-5). Elle doit maintenant espérer une défaite d’Halep face à Svitolina pour prendre la tête du groupe rouge et se qualifier pour le dernier carré de cette finale WTA.
Caroline Garcia a un sacré mental et elle vient de le prouver ! Malgré une très mauvaise entame de jeu, la Française (N°8 mondiale) a fini par renverser la tendance et s’imposer face à la Danoise Caroline Wozniacki (N°6) vendredi pour son troisième et dernier match du premier tour du Masters de Singapour (0-6, 6-3, 7-5).
Elle peut donc encore s’accrocher au rêve de disputer les demi-finales de la compétition. Pour cela, elle doit prier pour une défaite de la Roumaine Simona Halep, N°1 mondiale, face à l’Ukrainienne Elina Svitolina (N°4) qui s’affrontent cet après-midi.



![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




