Elodie Clouvel remporte la médaille d’argent du pentathlon moderne. Agée de 27 ans, la vice-championne du monde a réalisé un véritable exploit en décrochant la première médaille française dans la discipline en individuel.
Elodie Clouvel finit deuxième derrière l’Australienne Chloe Esposito, qui a fait une dernière course extraordinaire sur le combiné (un parcours de 3.200 mètres entrecoupés de quatre passages sur un pas de tir, avec une cible placée à 10 mètres à atteindre à cinq reprises, au pistolet laser) et a été quasi-parfaite au tir (20/21) pour s’emparer du titre olympique. La Polonaise Oktawia Nowacka est médaillée de bronze.





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




