C’est déjà fini à Wimbledon pour Alizé Cornet. La Française auteur d’un bon Roland-Garros s’incline dès le premier tour face à l’Italienne Camila Giorgi en trois sets 5-7 / 6-4 / 6-4. C’est donc une très mauvaise opération pour la Niçoise qui sort le premier jour.
Alizé #Cornet chute d’entrée à #Wimbledon battue par Camila Giorgi 5-7 6-4 6-4 pic.twitter.com/DEZrYWYdJG
— We Are Tennis France (@WeAreTennisFR) 3 juillet 2017




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




