L’impressionnante perte de poids de Marion Bartoli depuis l’arrêt de sa carrière n’est pas passée inaperçue. Marion Bartoli a expliqué qu’elle était victime d’un virus qui l’empêchait de manger et qu’elle allait devoir se faire hospitaliser.
Aprés son retrait « pour raisons médicales » du tableau par les organisateurs du tournoi de Wimbledon. Marion Bartoli a révélé dans Paris Match qu’elle souffrait d’un virus.
La vainqueur de Wimbledon en 2013 s’est un peu plus exprimé sur son quotidien actuel et les difficultés imposées par ce virus à la télévision anglaise. « Ma vie est un cauchemar, je ne le souhaite à personne. J’ai de la tachycardie, je ne peux pas utiliser mon téléphone sans gants. Mon corps refuse l’électricité. Je dois me laver à l’eau minérale, je ne peux manger que des concombres mais sans la peau. J’essaie car j’aime la vie mais mon coeur va peut-être s’arrêter un jour. J’espère que les docteurs trouveront la solution. » a-t-elle déclaré. Si elle est « déçue » de ne pas avoir pu participer au tournoi sénior de Wimbledon, elle affirme « comprendre la décision » des organisateurs. Son entrée dans une clinique devrait permettre à la championne française d’améliorer un peu son état de santé en attendant une guérison complète de virus.
Source: Sport pro