C’est avec beaucoup d’émotions que l’athlète Allyson Felix a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Elle et son compagnon attendent en effet leur deuxième enfant, dont la naissance est prévue pour avril 2024.
« Bénédictions de Thanksgiving ! Ajouter un peu plus d’amour à notre famille », a-t-elle écrit sous une première photo pour annoncer sa grossesse.
C’est sous un autre post que l’athlète américaine s’est confiée sur les difficultés qu’elle a rencontrées pour devenir mère à nouveau. « Partageant le vrai discours derrière notre voyage de retour à la parentalité. Des hauts et des bas de l’infertilité aux terrifiantes réalités de l’accouchement en tant que femme noire, cette route a été une montagne russe. Reconnaissant pour la grâce de Dieu et la bénédiction de la FIV qui ont rendu possible d’agrandir notre famille. J’envoie de l’amour à quiconque navigue sur son propre chemin vers la maternité. À ceux qui font face à des défis ou à des incertitudes, je vous vois. Vous n’êtes pas seul. Chaque émotion est valable, et la route vers la maternité est unique pour vous. », a-t-elle écrit.