FDJ lance les opérations « HandPourElles » et « ButsPourElles »

FDJ, en partenariat avec la FFHB et le LFH, lance deux actions pour promouvoir le handball féminin.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération française de handball (FFHB) et la Ligue Féminine de Handball (LFH), la Française des Jeux (FDJ) lance deux opérations destinées à soutenir les démarches de promotion du handball féminin : « HandPourElles » et « ButsPourElles ».

En partenariat avec la FFHB, FDJ parrainera le mois « HandPourElles » qui mettra en lumière les bonnes actions des clubs en matière de promotion du handball féminin.

Le programme :

À partir du 19 octobre : lancement de l’appel à projets « HandPourElles » auprès des clubs.
Du 8 janvier au 8 février 2018 : Mois « HandPourElles » au cours duquel le public pourra découvrir les différents dispositifs mis en place pour encourage la pratique des femmes.
À la fin de la saison, lors des finales de la Coupe de France 2018 en mai, les trophées « HandPourElles » seront remis aux clubs lauréats de l’appel à projets pour valoriser leurs pratiques et démarches.

À côté de cette opération « HandPourElles », FDJ en partenariat avec la Ligue Féminine de Handball lance une deuxième entité : « ButsPourElles ».

Le programme :

À partir de mi-octobre : lancement de l’appel à projets auprès des clubs professionnels féminins en lien avec la valorisation de l’Euro 2018.
À partir du 25 octobre : campagne de billboards FDJ sur les matchs de LFH diffusés sur BeINSports.
7 janvier 2018 : Jour J « ButsPourElles » sur le match de Golden League masculine à Bercy.
Semaine du 8 janvier 2018 : Jury pour retenir 7 projets.

Quitter la version mobile