La Fédération Française de Football (FFF) a confirmé le retrait de 4 points infligé aux Féminines du Paris Saint-Germain le 10 septembre dernier pour avoir aligné une joueuse non-inscrite sur la feuille de match.
Mardi, la FFF a confirmé en appel la sanction infligée aux Féminines du Paris Saint-Germain pour une erreur administrative.
Les faits remontent au 10 septembre dernier. Malgré une victoire 4 à 0 face à l’équipe d’Albi, les joueuses de Patrice Lair sont sanctionnées pour avoir fait entrer sur le terrain l’attaquante Sarah Palacin alors qu’elle n’était pas inscrite sur la feuille de match. Les trois points de la victoire leur sont retirés ainsi qu’un point de pénalité. Le PSG avait fait appel de cette décision. Après examen de l’affaire, la commission supérieure d’appel de la FFF a confirmé le retrait de 4 points.
Les Féminines du PSG, deuxième du classement de D1 à quatre points du leader lyonnais, pourrait à présent demander une médiation de la part du Centre National Olympique et Sportif Français (CNOSF).