Alizée Baron est forfait pour l’épreuve de skicross suite à une blessure et des douleurs au niveau du dos comme annoncé par la Fédération.
La skieuse de l’Equipe de France de skicross a jeté l’éponge en raison de douleurs au dos et ne pourra pas participer à l’épreuve de skicross dans ces Jeux Olympiques de Pékin 2022. « Alizée a commencé à ressentir des douleurs lombaires majorées à la suite de l’entraînement d’hier (mercredi), ce qui ne lui permet pas de prendre le départ aujourd’hui malgré tous les soins prodigués. » A fait savoir la Fédération française au travers d’un communiqué. Cinquième il y a quatre ans à Pyongchang, elle ne pourra pas tenter sa chance et décrocher une éventuelle médaille. Jade Grillet-Aubert, 24 ans sera donc la seule représentante française.
Source SPORT.FR
Information ski acrobatique – ski cross : Alizée Baron a commencé à ressentir des douleurs lombaires majorées à la suite de l’entraînement d’hier, ce qui ne lui permet pas de prendre le départ aujourd’hui malgré tous les soins prodigués.




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




