Suite au départ de Corinne Diacre, Wendie Renard se dit prête à revenir en équipe de France féminine.
Invitée au micro d’Europe 1 ce lundi, Wendie Renard a rouvert la porte à l’équipe de France féminine à quelques mois de la Coupe du monde 2023, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023. « Il faut aussi que le prochain sélectionneur ait envie de travailler avec moi. C’est le sélectionneur qui me sélectionnera si je suis performante avec mon club. (…) Mais pourquoi pas ? Je suis une compétitrice dans l’âme. J’aime ce maillot et je veux tout faire pour gagner un titre avec. »
Dans son communiqué, la joueuse de l’Olympique Lyonnais avait bien précisé qu’elle ne disputerait pas la Coupe du monde féminine « dans de telles conditions », autrement dit sous les ordres de Corinne Diacre.
Source SPORT.FR

Corinne Diacre
est la femme d’influence la plus citée par la presse web sportive ce dernier mois. Elle devance la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra et Anne Hidalgo
Pointage & classement complet à lire ici 




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




