Bien que le Paris Saint-Germain se soit qualifié pour la finale de la Coupe de France féminine de football, qui aura lieu le 23 mai contre l’OL, le coach parisien Gérard Prêcheur est « mécontent ». Ce dernier n’a pas caché ses émotions après la victoire face à Thonon Evian en demies.
« On est qualifié, bien, cela fera une affiche prestigieuse (contre l’OL) pour le football Féminin », a déclaré Gérard Prêcheur au micro de BeIN Sports. « A l’intérieur de moi, j’ai plein de sources de mécontentement. Ce n’était pas le scénario souhaité à la fois dans la gestion de l’effectif et sur le plan physique. Certaines prestations individuelles ne m’ont pas plu. Elles me mettent le doute. Ce match était l’occasion pour certaines joueuses que je puisse les mettre dans la boucle pour nos quatre matchs à venir, mais là, elles me mettent en difficulté, car vu leurs prestations, je ne sais pas comment je vais faire. Très humblement, malgré mon expérience, je ne sais pas. Il va me falloir un temps de recul, car au regard de ce qu’elles m’ont montré, je ne sais pas comment je peux les aligner contre Wolfsburg ou pour le déplacement à Montpellier qui va être décisif. Je vais mieux gérer mes émotions, mais je suis déçu. »
Pour rappel, les Parisiennes reçoivent Wolfsburg en quarts de finale de Ligue des champions, ce 22 mars, au Parc des Princes.