Depuis quelques jours, la section féminine du Paris Saint-Germain est bousculée par une affaire extra sportive. Après l’agression de Kheira Hamraoui, sa coéquipière a été placée en garde à vue avant d’être relâchée. Ce lundi, dans les colonnes du Monde, on apprend qu’Éric Abidal va être entendu par la police, qui privilégie le scénario d’une vengeance liée aux relations entre la joueuse du Paris Saint-Germain et l’ancien joueur du FC Barcelone.
L’affaire Hamraoui prend une autre tournure. Après l’hypothèse d’une agression sur fond de rivalité sportive avec Aminata Diallo, place » en garde à vue avant d’être relâchée. Il pourrait s’agir d’une vengeance liée aux relations entre la joueur du Paris Saint-Germain et l’ancien joueur du FC Barcelone.
Dans les colonnes du monde, la procureure de la République de Versailles, Maryvonne Caillibotte a déclaré que « Eric Abidal sera entendu prochainement », L’enquête s’intéresse aux liens entre l’ancien international français et Kheira Hamraoui, dont la puce du téléphone était au nom d’Eric Abidal, confirmant les liens privilégiés entre les deux. Une audition de la femme d’Abidal, Hayet Abidal, « n’est pas exclue », ajoute la procureure.
Selon Le Monde, le scénario d’une vengeance liée aux relations entre Hamraoui et Abidal se dessine. Selon plusieurs joueuses du PSG, Hamraoui avait téléphoné à Abidal au lendemain de son agression.