Kheira Hamraoui, qui a retrouvé le groupe du PSG, n’a pas toujours été considérée par le club. En effet, le directeur sportif Angelo Castellazzi a avoué avoir voulu pousser la joueuse vers la sortie cet été.
Dans un entretien accordé au Parisien, Castellazzi a avoué que la jeune femme ne faisait plus partie des plans du PSG, et qu’elle avait été invitée à partir, en raison de ses problèmes extra-sportifs qui ont fait la Une de l’actualité. « Nous avons dit à Kheira qu’elle n’était pas dans le projet sportif parce qu’on voulait recruter d’autres joueuses avec des caractéristiques différentes », a-t-il déclaré. « Pour nous, la meilleure chose était de trouver une solution pour un départ. On était sollicités, il y a eu des propositions, mais Kheira a tout refusé. Aujourd’hui, elle a un contrat, et c’est pour ça qu’elle a repris l’activité avec le groupe. »
Pour rappel, Hamraoui est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023.





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




