Cette histoire n’a pas fini de faire du bruit. Wendie renard, accompagnée de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, a tapé un grand coup dans la fourmilière en décidant de renoncer à l’Équipe de France pour dénoncer le système actuel. Un acte qui a poussé la FFF a se séparer de Corinne Diacre. Kylian Mbappé a réagit à cette histoire et pris parti pour les joueuses.
« J’ai échangé brièvement avec Wendie Renard aux trophée The Best. Elles avaient leurs raisons. Certains vont penser que la forme était déplacée, mais elles avaient leurs raisons. C’est maintenant à elles de revenir en équipe de France, parce que ce sont des joueuses importante et il y a la Coupe du monde.. On va les soutenir et espérer que tout rentre dans l’ordre », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Kylian Mbappé sur les Bleues : « Elles avaient leur raison. Maintenant, c’est à elles de revenir parce que ce sont des joueuses importantes et il y a la Coupe du monde. » 




![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




