La capitaine emblématique du FC Nantes féminin Charlotte Lorgeré quitte les Canaries pour s’engager avec le Racing Club de Lens.
C’est officiel, la défenseure centrale Charlotte Lorgéré, 28 ans, intègre la formation de Sarah M’Barek pour la prochaine saison de D1 Arkema.
Après être passée par Toulouse, l’AS Saint-Étienne, l’EA Guingamp ou encore le FC Metz et enfin le FC Nantes, Charlotte Lorgéré va renforcer le secteur défensif de Lens la saison prochaine. « Charlotte est une joueuse que je connais depuis longtemps puisque je l’ai eu trois saisons à Guingamp. Elle a bien évolué dans les clubs qu’elle a côtoyés et à travers ses sélections avec l’Équipe de France. Avec son âme de leader, elle devrait logiquement tenir un rôle de patron dans notre effectif et dynamiser notre défense centrale. C’est un profil qui aurait pu prétendre à un club de D1 mais le projet lensois l’a séduite. Nous sommes très fiers de sa venue ! », a déclaré Sarah M’Barek, manageure du RC Lens Féminin, sur le site officiel du club.