La milieu de terrain française Cathy Couturier, notamment passée par le Paris Saint-Germain féminin, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle prenait officiellement sa retraite.
« Il y a maintenant 18 ans je demandais à mes parents de m’inscrire au football. Une simple activité sportive est devenu une passion, puis un métier. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce la fin de cette belle aventure », a déclaré Cathy Couturier sur les réseaux sociaux.
« Je suis reconnaissante d’avoir rencontré tant de monde grâce au football, d’avoir eu la chance de voyager pendant ces années de formation au PSG, aux équipes de France jeunes … (…) De cette expérience de vie, j’en ressors énormément de travail, de sacrifices, de difficultés, de peines, mais surtout des voyages, de la joie et des moments inoubliables. »
Pour rappel, Cathy Couturier a rejoint le Paris Saint-Germain en 2012, avant de faire ses premiers pas sous les couleurs du club de la capitale en 2014. Elle rejoint ensuite le club de Rodez Aveyron pour une année en prêt, et a finalement terminé sa carrière à Soyaux, qu’elle aura rejoint en 2017.
Voir cette publication sur Instagram