C’est une scène pour le moins inhabituelle qui a eu lieu sur les terrains ce week-end, en Coupe de France féminine de football. Cindy Caputo, joueuse de l’ASSE qui a remporté son match face à l’OM (2-3), a fait un bras d’honneur aux supporters adverses.
Cindy Caputo a en effet laissé éclaté sa joie, lors du but de sa coéquipière Marty pour l’égalisation, en faisant un bras d’honneur en direction des tribunes, et donc des supporters marseillais.
« Suite à mon geste déplacé pendant la rencontre ASSE-OM ce week-end, je tenais à m’excuser auprès des Marseillais qui l’ont pris pour eux alors que ce n’était pas du tout le cas. Les personnes visées se reconnaîtront après le nombre d’insultes tenues à mon égard tout le long du match depuis les gradins. Je suis marseillaise et mon coeur reste bleu et blanc, j’aime ma ville natale et je la respecte malgré les désaccords que j’ai pu avoir en partant de mon ancien club. Cependant, je fais partie des Verts à l’heure d’aujourd’hui et je remercie les Stéphanois pour leur accueil et leur soutien. », a écrit Cindy Caputo sur son compte Instagram.