L’Américaine Brianna McNeal a été provisoirement suspendue par l’Unité d’intégrité de l’athlétisme. La championne Olympique du 100m haies est accusé d’ « entrave au processus antidopage ».
Tremblement de terre, la championne olympique du 100m haies en 2016 à Rio est officiellement suspendue. C’est une décision provisoire pour « entrave au processus antidopage » a annoncé ce jeudi l’Unité d’intégrité de l’athlétisme. Celle-ci accuse la sprinteuse de 29 ans « d’entrave dans le processus de gestion des résultats, une violation des règles antidopage de la Fédération internationale d’Athlétisme ».
La jeune femme a toutefois fait appel de cette sanction devant le Tribunal arbitral du sport. Mais après Christian Coleman, banni deux ans pour trois manquements à ses obligations de localisation antidopage, c’est un nouveau coup dur pour l’athlétisme américain, le tout à sept mois des Jeux olympiques de Tokyo.





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




