La Française Pauline Ferrand-Prévot, championne du monde de VTT, rejoint officiellement l’équipe d’Ineos Grenadiers pour les disciplines hors route.
« Avoir les Jeux olympiques 2024 à Paris est énorme pour moi. Je veux être la meilleure coureuse possible devant mon public et ce sera mon objectif principal pour les deux prochaines années« , a déclaré la Française dans un communiqué de l’équipe Ineos. Elle s’est engagée pour deux saisons.
« Décrocher une médaille olympique est ma priorité car c’est la seule chose qui manque à mon palmarès« , a-t-elle ajouté. De son côté, un des directeurs sportifs d’Ineos, Rod Ellingworth, s’est lui aussi montré ravi. « Pauline est un talent unique. Son palmarès parle pour elle. Désormais elle cherche à remporter l’or aux Jeux olympiques dans son pays et c’est un domaine dans lequel nous avons connu du succès« .





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




