Eloignée des terrains depuis novembre 2022 à cause d’une grave blessure au genou, Beth Mead est dans le groupe de l’Angleterre pour les prochains matchs de Ligue des Nations face à l’Écosse et aux Pays-Bas.
Après une absence d’environ un an suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit survenue en novembre 2022, l’attaquante anglaise Beth Mead a fait son retour en compétition avec Arsenal dimanche, contribuant à une victoire 3-0 contre Brighton. Sa performance a conduit à sa convocation par la sélectionneuse Sarina Wiegman pour les deux prochains matchs de la Ligue des nations contre les Pays-Bas le 1er décembre et l’Écosse le 5 décembre.
Les Three Lionesses, actuellement troisièmes de leur groupe et à trois points des Pays-Bas en tête, doivent impérativement battre l’équipe néerlandaise pour garder espoir d’atteindre la phase finale du tournoi.
Source SPORT.FR
                                
			





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




