Kristina Mladenovic a été éliminée d’entrée ce jeudi du tournoi WTA 500 de Madrid en s’inclinant en deux sets, 6-4, 6-2, face à la Suissesse Belinda Bencic (N.11 mondiale)
La Française, 55e du classement WTA, s’est écroulée après moins d’une heure et demie sur les courts madrilènes. Dans le premier set, plus accroché, Mladenovic a perdu son service à deux reprises sur jeu blanc alors qu’elle avait réussi une première fois à débreaker.
La Française encaisse une septième défaite au premier tour en onze tournois disputés.


![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




