Top Partenaires
TOP PARTENAIRES
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa
Aucun résultat
Voir tous les résultats
Women Sports
Le Magazine

Tennis : Naomi Osaka a désormais son propre logo chez Nike

by Floriane Cantoro
10 novembre 2020
in Business, Championnes, News / Résultats
Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.

Naomi Osaka s’impose comme la nouvelle tête d’affiche de Nike. (Photo by Nike)

FacebookTwitterWhatsappLinkedin

Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle. La marque des grandes, à l’instar de Serena Williams. 

C’est un fait : Nike sait chouchouter ses champions. Le géant américain du sportswear vient de le prouver une fois encore en offrant une collection capsule à sa star du tennis Naomi Osaka, ainsi qu’un logo reflétant « les valeurs, les origines et l’identité » de la joueuse de 22 ans. Ce dernier stylise en lettres très graphiques les nom et prénom de la N°3 mondiale. 

La nouvelle ligne de vêtements, quant à elle, comprend des pièces « lifestyle » – polos, T-shirts, sweat-shirts, shorts – et des accessoires tels qu’une banane. Elle rend hommage aux origines multi-culturelles d’Osaka née d’une mère Japonaise et d’un père Haïtien, et qui a vécu une grande partie de sa vie aux États-Unis. Les drapeaux de ces trois pays figurent d’ailleurs sur la manche de la chemise à imprimé camouflage de la collection. « Les chiffres de chaque nation ont été introduits par un algorithme numérique pour créer le motif unique », explique Nike. 

à lire aussi...

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne

26 juin 2025
Tennis / Roland-Garros – Gracheva balayée dès le 1er tour, la n°1 française va quitter le top 100

Tennis / WTA 250 Eastbourne – Varvara Gracheva en demi-finale sans jouer

26 juin 2025

La collection sera disponible le 16 novembre au Japon et dans les pays d’Amérique, et début décembre en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
  • Ambassadrice de Nike depuis un peu plus d’un an, la tenniswoman japonaise Naomi Osaka a désormais sa propre identité visuelle.
    (Photo by Nike)
La nouvelle collection Nike de Naomi Osaka

Nike avait déjà créé un logo et des collections pour l’Américaine Serena Williams, icône du tennis féminin. En obtenant sa propre identité visuelle, Naomi Osaka s’impose donc comme la nouvelle tête d’affiche de la « marque au swoosh ». Il faut dire que la star japonaise est devenue, depuis sa victoire à l’US Open en 2018, l’une des sportives les plus « bankable » au monde. Le magazine américain Forbes l’a d’ailleurs classée comme la sportive la mieux payée l’an dernier (entre juin 2019 et mai 2020), avec 37,4 millions de dollars de revenus estimés (prize money des tournois et sponsoring). Un record dans l’histoire du sport féminin ! 

Tags: Naomi OsakaNikeTennis
ShareTweetSendShare
Précedent

USA : Megan Rapinoe explose de joie après l’élection de Joe Biden et Kamala Harris

Suivant

La newsletter WOMEN SPORTS du mardi 10 novembre 2020

à lireaussi...

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne
News / Résultats

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne

26 juin 2025
Tennis / Roland-Garros – Gracheva balayée dès le 1er tour, la n°1 française va quitter le top 100
News / Résultats

Tennis / WTA 250 Eastbourne – Varvara Gracheva en demi-finale sans jouer

26 juin 2025
Tennis / Wimbledon : Cornet qualifiée pour le 3e tour
News / Résultats

Tennis – Alizé Cornet se rapproche du tableau principal de Wimbledon

25 juin 2025
Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !
News / Résultats

Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !

25 juin 2025
Basket – Les Bleues concluent les qualifications à l’Euro-2025 en beauté
News / Résultats

Basket – Les Bleues en demi-finales après avoir battu la Lituanie

24 juin 2025
Tennis / Wimbledon – Loïs Boisson tombe au 1er tour des qualifications
News / Résultats

Tennis / Wimbledon – Loïs Boisson tombe au 1er tour des qualifications

24 juin 2025
Suivant
Chaque mardi, la newsletter WOMEN SPORTS vous propose un résumé de l’actualité du sport féminin. Ne passez à côté d'aucune info !

La newsletter WOMEN SPORTS du mardi 10 novembre 2020

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aucun résultat
Voir tous les résultats

Derniers articles

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne
News / Résultats

Euro U19 : Les Bleuettes en finale face à l’Espagne

by Vanessa Maurel
26 juin 2025
0

Portée par un triplé de Melinda Mendy, l’équipe de France U19 a arraché sa qualification pour la finale de l’Euro...

Articles suivantsDetails
L’avenir des modèles de paiement dans l’iGaming : à quoi les partenaires peuvent-ils s’attendre dans les cinq prochaines années

L’avenir des modèles de paiement dans l’iGaming : à quoi les partenaires peuvent-ils s’attendre dans les cinq prochaines années

26 juin 2025
Tennis / Roland-Garros – Gracheva balayée dès le 1er tour, la n°1 française va quitter le top 100

Tennis / WTA 250 Eastbourne – Varvara Gracheva en demi-finale sans jouer

26 juin 2025
Tennis / Wimbledon : Cornet qualifiée pour le 3e tour

Tennis – Alizé Cornet se rapproche du tableau principal de Wimbledon

25 juin 2025
Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !

Basket / Coupe du monde 3×3 – Les Bleues en quarts de finale !

25 juin 2025

Articles les plus lus

Pour comprendre la place du bikini dans le beach-volley féminin, il faut remonter aux origines de ce sport, né sur les plages de Santa Monica en Californie.
Enquête

La question qui tue : le beach-volley, pourquoi en bikini ?

6 novembre 2019
[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?
Enquête

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?

31 août 2018
Interview de Marion Rousse (consultante médias) : l'ancienne coureuse pro est devenue la voix féminine du cyclisme masculin à la télévision.
Femmes d'influence

Entretien exclusif avec Marion Rousse : « Je ne suis pas là pour faire joli ! »

24 février 2021
Femmes et sport, l’histoire d’un long combat
Dossiers

Femmes et sport, l’histoire d’un long combat

1 juillet 2016

  • Contacts rédaction et régie
  • Women Sports Africa
  • Sport.fr
  • eSport
  • Sponsoring.fr
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

© 2021 Sport & Sponsoring Media Group
Gestion des cookies

Je m'abonne : 18 € par an seulement !

Je commande le dernier numéro

Fédérations partenaires de diffusion

Aucun résultat
Voir tous les résultats
  • Home
  • News / Résultats
    • Magazine
      • Abonnement au magazine
      • Commander un numéro à l’unité : 5,90€ port inclus !
  • Championnes
    • Sportives : portraits et interviews
    • People
  • C’est bon pour moi !
    • Conseils pratiques
    • Sport Plaisir
    • Après le sport, le réconfort !
    • Shopping
  • Femmes d’influence
    • Dirigeantes inspirantes
    • Femmes de l’ombre
  • Newsletter
    • Abonnement gratuit
  • Africa