Ancienne vainqueure surprise de l’US Open, Emma Raducanu doit relancer sa carrière. La jeune britannique de 20 ans va être coachée par un Allemand, à savoir Sebastian Sachs dans les prochains jours.
Emma Raducanu a pris la décision de faire appel à Sebastian Sachs pour une période d’essai de quelques mois comme révélé ce samedi. « Nous essayons jusqu’à la fin de l’année et nous verrons comment cela se passe. Cela se passe vraiment bien. J’ai travaillé avec lui une semaine jusqu’ici et je pense qu’il a une influence apaisante. »
La jeune anglaise de 20 ans tente un coup de poker pour relancer sa carrière, elle qui n’a pas digérée sa victoire surprise en finale de l’US Open 2021. Aujourd’hui retombée à la 76e place mondiale, Raducanu va ainsi travailler avec un cinquième coach différent après 18 mois. Raducanu avait dû mettre fin à sa saison en octobre à la suite d’une blessure au poignet. Elle a passé deux mois chez elle à parfaire sa condition physique avant de revenir sur les courts il y a une semaine.
Source SPORT.FR