Carolann Heduit et Celia Serber représenteront la France dans la finale du concours général des Championnats du monde de gymnastique après la seconde journée des qualifications disputée mardi à Kitakyushu (Japon).
Carolann Heduit, 17 ans a terminé à la 8e place des qualifications avec un total de 52,765 points, tandis que Serber, 18 ans a pris la 18e place (50,499 pts). De son côté, la Russe Angelina Melnikova a dominé les qualifications (57,065 pts), devant deux Américaines, Leanne Wong et Kayla di Cello.
Les deux jeunes femmes, qui participent à leurs premiers Championnats du monde, disputeront la finale du concours général qui est programmée ce jeudi.
À noter qu’aucune Française ne s’est en revanche qualifiée pour une finale par appareil.





![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




