L’équipe de France féminine de handball vient de se qualifier pour la demi-finale du Mondial après une victoire face au Monténégro (25-22).
L’équipe de France de handball sera donc présente dans le dernier carré de la compétition. Après cette solide victoire face au Monténégro (25-22), les joueuses d’Olivier Krumbholz vont défier en demi-finale la Suède.
Un succès construit avec deux visages pour l’équipe de France. Un premier qui a montré plusieurs faiblesses et les Bleues ont été bousculées. Avant de montrer une belle solidité dans un deuxième temps. « Quand on joue avec de la vitesse, ça commence à être sympa. On est très heureux d’être en demi-finale. On jouera contre la Suède, l’équipe qui joue le mieux au hand de ce Mondial mais on a nos armes…« , a déclaré Olivier Krumbholz au micro de BeIN Sports à la fin de la rencontre.
Le prochain adversaire de l’équipe de France, la Suède s’est imposée contre le Danemark plus tôt dans la journée (26-23).
ON EST EN DEMIS !!!
ON EST EN DEMIS !!!
ON EST, ON EST, ON EST EN DEMIS !!! ? ️?? #Germany2017 #EspritHandball pic.twitter.com/JPT2bETDWC— Esprit Handball (@EspritHandball) 12 décembre 2017