Au bout du suspense et des prolongations, l’équipe de France est venu à bout des Suédoises ce mardi à Stockholm.
L’équipe de France féminine a décroché la médaille de bronze de la Ligue des nations au terme d’un scénario irrespirable en Suède. Forte de son succès à l’aller (2-1), la sélection de Laurent Bonadei pensait contrôler son destin après l’ouverture du score signée Clara Mateo à l’heure de jeu. Mais la fin de match a viré au cauchemar : Evelyn Ijeh a d’abord égalisé (84e), avant que Rosa Kafaji ne renverse tout dans le temps additionnel (90+2e), envoyant les deux équipes en prolongation.
Heureusement pour les Bleues, Kelly Gago a endossé le costume d’héroïne en inscrivant le but décisif à la 106e minute, offrant aux Françaises une troisième place acquise dans la douleur mais pleine de caractère (2-2, 4-3 cumulé). Au même moment, l’Espagne confirmait sa domination continentale en remportant la compétition pour la deuxième fois consécutive, après sa victoire en finale face à l’Allemagne (0-0, 3-0).
𝐌𝐄́𝐃𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐁𝐑𝐎𝐍𝐙𝐄 ! 🥉
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) December 2, 2025
Nos Bleues terminent à la 3ᵉ place de la 𝑳𝒊𝒈𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑵𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 après leur match nul en Suède (2-2) 🤝
Victoire 4-3 au cumulé sur les 2 matchs. pic.twitter.com/Iiz9ym1Cd2
Source SPORT.FR



![[LE SAVIEZ-VOUS ?] Quels sont les sports mixtes ?](https://www.womensports.fr/wp-content/uploads/2018/07/Capture-d’écran-2018-07-31-à-20.07.05.png)




