Orange devient le sixième Supporter national de la huitième édition de la Coupe du monde féminine de football, qui se jouera du 7 juin au 7 juillet dans neuf villes de France.
Partenaire majeur de la Fédération française de football (FFF) et des équipes de France, Orange poursuit son engagement en faveur du football féminin et plus largement de la diversité et de la mixité dans le sport. Orange est particulièrement investie depuis quelques années dans la promotion du football féminin, au travers d’activations dédiées mais aussi avec l’implication de joueuses emblématiques comme Gaétane Thiney et Amandine Henry, capitaine de l’équipe de France, au sein du Team Orange.
« Cette compétition est pour nous une formidable opportunité de réaffirmer notre soutien au football féminin et notre attachement aux valeurs de mixité et d’égalité des chances qu’il véhicule », souligne Gaëlle Le Vu, directrice de la Communication et de la RSE d’Orange France.
Supporter national de la Coupe du monde
- Arkema depuis avril 2018
- SNCF depuis août 2018
- Crédit Agricole depuis octobre 2018
- Proman depuis novembre 2018
- EDF depuis décembre 2018
- Orange depuis mars 2019
« En bouclant le recrutement de nos six Supporters nationaux, nous démontrons la force et l’attractivité du programme commercial de la Coupe du monde féminine de la FIFA, se félicite Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA. Des entreprises comme Orange sont essentielles au succès de la compétition. »