Alors que son avenir reste flou, Marie-Antoinette Katoto est une nouvelle fois sortie du silence et a de nouveau mis un gros coup de pression au Paris Saint-Germain…
Dans une interview accordée à RMC Sport, Katoto s’est montrée impatiente. « C’est le moment où jamais. Cela fait dix ans que les Qataris sont arrivés. Si au bout de dix ans ça ne marche pas, c’est qu’il y a quelque chose qu’il faut changer. Il faut se remettre en question, faire évoluer. C’est tout ce que je souhaite au PSG qui est un beau club. Qui a tout pour lui. », a-t-elle déclaré.
Alors les dirigeants vont-ils tout faire pour pour la prolonger ? Elle-même ne semble pas sûre.« Est-ce qu’ils sont vraiment prêts à le faire ? C’est à eux de voir, à eux de décider. J’ai toujours voulu le bien du Paris Saint-Germain même si certains peuvent penser que c’est comme si ou comme ça. Je veux toujours le bonheur de mes coéquipières, du staff, des salariés (…) Je suis une femme très patiente mais franchement ça a été dur de patienter. Après, quoiqu’il arrive, je jouerai au football. Je serai heureuse. Cela reste du foot, il ne faut pas l’oublier. Ça fait partie de la vie.»