L’affaire est loin d’être terminée… Après son retour dans le groupe du PSG le week-end dernier, Kheira Hamraoui est de nouveau au coeur de l’actualité, suite à son agression en novembre dernier. D’après CNews, des enregistrements présumés de la joueuse auraient fuité sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, ces enregistrements font le buzz. Dans ces derniers, on entendrait Kheira Hamraoui, parler d’Eric Abidal, entendu dans l’affaire de son agression. «Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent (…) Je pense que lui c’est le numéro 1, niveau bouffon. Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher », aurait-elle entre autres déclarer dans ces vocaux, toutefois à prendre avec des pincettes.
Pour rappel, Kheira Hamaroui a été victime d’une grosse agression le 4 novembre dernier. Elle avait été frappée par deux hommes au niveau des jambes, avec une barre de fer. Suite à cette affaire, c’est d’abord sa coéquipière Aminata Diallo qui avait été entendue par les enquêteurs, puis l’ancien joueur de football Eric Abidal, avec qui elle aurait eu une relation.
D’ailleurs, la femme du principal concerné Hayet Abidal avait confirmé cette liaison avant d’annoncer qu’elle demandait le divorce.