Quelle démonstration de force des Anglaises, qui se sont imposé 8-0 face à la Norvège pour leur deuxième match de cet Euro Féminin 2022.
Après des débuts poussifs mercredi dernier face à l’Autriche, les joueuses de l’équipe d’Angleterre ont confirmé ce lundi leur statut de favori dans cet Euro disputé outre-Manche. Face à la Norvège d’Ada Hegerberg, les Anglaises n’ont pas laissé beaucoup de place au suspense. Elles ont fait le travail en rentrant aux vestiaires avec 6 buts d’avance pour finalement s’imposer sur le score de 8 à 0. À noter au passage le triplé de Beth Mead, le deuxième de la compétition après celui de Grace Geyoro hier soir face à l’Italie (5-1).
Après ce large succès, l’Angleterre caracole en tête du groupe A avec trois longueurs d’avance sur la Norvège et sur l’Autriche, qui s’est imposée face à l’Irlande du Nord (2-0) plus tôt dans la soirée. Les Three Lions ont d’ailleurs déjà validé leur ticket pour les quarts de finale de l’Euro avant d’affronter les Irlandaises dans le dernier match de poule.
Source SPORT.FR