Magnifiqueeeee ! l’Equipe de France féminine de handball retrouve la finale du championnat du Monde. Les filles d’Olivier Krumbholz sont venues à bout de la Suède ce vendredi soir 24-22. Les Bleues ont dominé les Scandinaves et retrouveront la Norvège pour tenter de décrocher le plus beau des trophées. Bravooooo…
#Handball : L’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales du championnat du monde féminin en dominant le Montenegro (25-22) !https://t.co/8XZnoOpzdx pic.twitter.com/hCLoUouxvX
— FlashResultats.fr (@flashresultats) 12 décembre 2017
Avant-match :
Les Françaises restent sur une finale et non des moindres : celle des JO de Rio, l’an dernier. Elles avaient éliminé les Pays-Bas en demi-finale avant de buter sur la Norvège en finale. Cette fois, c’est une autre nation nordique qui se présente sur leur chemin, la Suède. Un adversaire qualifié pour la toute première fois de son histoire dans le dernier carré d’un Mondial et que les Bleues ont battu à Rio et à l’Euro… en Suède. Les filles d’Olivier Krumbholz partent donc favorites, mais attention : la Suède semble plus forte que les saison précédentes.