Le 14 septembre dernier, le Crédit Agricole a lancé une campagne de crowdfunding pour les associations de sport amateur sur Tudigo (plateforme spécialisée). Les clubs avaient jusqu’au 31 octobre pour déposer leur candidature. Ils comptent désormais sur la générosité des citoyens pour financer leur projet.
Convaincu que le sport est un formidable outil d’apprentissage et d’éducation, le Crédit Agricole a lancé une campagne de financement participatif pour aider les clubs amateurs à concrétiser leurs projets ou poursuivre leurs activités (voir ici).
Ces derniers avaient jusqu’au 31 octobre inclus pour déposer leur candidature. Il est désormais temps pour eux de faire appel aux dons des citoyens (même si le financement a pu démarrer dès la formalisation du projet sur la plateforme dédiée, ndlr).
Pour rappel, ce programme a pour objectif de soutenir des projets liés à la pratique (achat de matériel sportif ou amélioration d’infrastructures), l’éducation et la citoyenneté (développement d’actions portant sur la citoyenneté, l’égalité des chances ou encore la formation) ou le partage (organisation de manifestations collectives, tournois, animations…).
La campagne prendra fin le 13 décembre prochain.
Vous souhaitez soutenir un club sportif ? Rendez-vous sur : https://ca-sport.tudigo.co/